Cela fait une éternité que je n'ai rien posté dans ce blog.
Alors, on va reprendre où on en était : aux finitions de la cuisine...
Une fois les meubles posés et le plan de travail fait, on est passé au sol. On a trouvé un carrelage en grès cérame teinté pleine masse, étanche et tout et tout, pour un prix dérisoire dans un magasin d'usine à Decize. Avec les plinthes assorties, bien sûr.
On passe d'abord un petit coup de ragréage, puis le carrelage et enfin les plinthes....
En même temps que le carrelage, on a aussi pris des petits carreaux couleur ardoise, avec quelques carreaux en inox et des listel en aluminium brossé, histoire de faire une jolie crédence :
Ça, c'était en janvier 2011. C'est un tout petit peu plus tard que je me suis aperçu que j'avais fait une toute petite erreur... de taille.
En effet, j'ai mis des plinthes partout, y compris dans l'alcôve destinée au lave-vaisselle. Or, une fois que j'ai voulu installer le dit lave-vaisselle, il n'y avait pas la place !
J'ai dû démonter les plinthes....
1 commentaire:
bonjour
J'ai découvert votre blog en faisant une recherche sur de la vente de carrelage d'usine
récemment, nous avons téléphoner a Decize carrelage mais ils nous ont dit qu'ils ne vendait plus aux particuliers, vous vous êtes servi ou sans indiscrétion?
enfin! tant pas, le carrelage a été trouver ailleurs :)
Nous sommes en train de faire la mème chose que vous avec le siporex, et on sait rendu compte que des façades en chêne non plus ne sont pas facile a trouver (loin d'être présent dans tous les bons magasins de bricolage)
Bonne continuation dans vos travaux
ps: je vous avait déja laisser un commentaire, mais il n'a pas du fonctionner ! :/
Enregistrer un commentaire